Achat Cultura..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon blog..

Voici quelques achats de Cultura de samedi. 

Je devais juste acheter du papier DMC magic pour faire ma broderie et finalement je suis rentrée avec plus..

Êtes vous pareil ?

 

J'ai acheté :

- du papier DMC magic vierge qui s'en va à l'eau  indispensable pour faire ma broderie, ce qui est dommage c'est que je ne trouve plus en grand format A4..

- du papier d'emballage, j'ai craqué pour celui ci qui me servira pour des créations et non pour emballage cadeau..

- kit bracelet maillons, j'ai craqué aussi pour ce kit bracelet avec ce beau vert comme mes yeux et c'est tendance,  j'adore trop..

- éponge de modelage, je n'en avais pas, plus facile pour travailler..

- canettes plastiques, un lot de 4 ( sur la photo, il y en a 3, j'ai utilisé une ce week-end)..

A très vite..

 

 

 

 

 

Publié dans Achat Cultura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article