Mes achats chez Cultura..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois déjà, j'avais fait des achats chez Cultura.

voici tous les détails..

 

 

J'ai acheté un rouleau acrylique modelage..

je me suis enfin décidée à acheter ce rouleau car jusqu'à présent j'utilisais une bouteille en verre mais pas vraiment pratique pour réaliser mes créations en pâte autodurcissante à l'air..

prix : 10,99 euros

 

ensuite, j'ai acheté un lot de 3 petites feuilles palmiers en bois, pour avoir des gabarits bois de cette forme pour des futures créations..

prix : 2,59 euros

 

j'ai acheté aussi, une paire de ciseaux dorés,  j'adore trop, avec surtout une belle ouverture pour la main et les doigts..

prix : 7,99 euros

 

j'ai choisi ce tube de peinture acrylique or nacré, 

j'ai vu la couleur sur des vidéos et m'a plus, donc faut maintenant que je l'essai..

prix : 3,49 euros

 

j'ai choisi aussi ces perles étoiles,  je les trouve toutes mignonnes, et parfaite pour de nouvelles créations..

prix : 2.99 euros

 

et pour finir, j'ai choisi ces perles eau douce, j'adore trop..

prix : 7.99 euros

 

voilà mes à achats Cultura..

Hâte de vous montrer tout ça dans mes créations..

A très vite..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article