DIY - Carte Merci..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

Avant de vous montrer cette nouvelle carte, je voulais vous remercier pour votre fidélité,  un grand merci pour vos messages qui me touchent énormément, merci aussi pour vos passages sur mon blog qui j'espère vous inspire.. Et bienvenue à tous les nouveaux qui découvrent mon blog..

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle création,  une carte "Merci", une simple carte pour dire merci dans n'importe qu'elle circonstance..

 

c'est une carte très facile à réaliser..

je vous dit tout..

pour la faire, il faut :

- 1 carte rectangle blanche (Action)

- 1 tampon fleur (Action)

- encre memento noir

- 1 fond bleu, ici en aquarelle fait en avance 

- peinture couleur noir ou-es-tu (passiondeco du net)

- chute de papier noir épais 

- Dies petites lettres merci (Action)

- colle Loisirscréatifs et tube précision 

- couteau pour peinture

voici les étapes..

Je commence par faire ma fleur avec un fond que j'ai fait en avance en aquarelle dans les tons bleus, turquoise et gris..

 

 

je mets de l'encre noir sur la fleur et je la tamponne sur mon fond bleu en respectant l'angle droit gauche de la carte car je souhaite que ma fleur arrive juste dans le coin gauche de ma carte.. comme sur la photo..

 

je passe à la découpe en gardant bien l'angle droit..

 

prochaine étape,  c'est faire les traits noirs à l'aide d'un couteau de peinture et la peinture noir ou-es-tu..

j'ai essayé de faire avec l'encre noir mais ça ne donnait pas le résultat que je souhaitais..

je mets de la peinture sur l'arrête du couteau et je positionne pour faire les traits jusqu'à la fleur..

j'ai fait 3 traits à l'horizon et 2 à la verticale 

j'ai fait avec un petit couteau car je n'avais que celui là mais depuis j'ai acheté un kit chez Action, je vous montrerais mes achats dans une autre publication..

 

 

ensuite je vais faire mon message "merci" avec les dies petites lettres,  du papier noir et la machine de découpe Action..

 

je passe au collage de mes éléments en commençant par la fleur,  je la colle dans le coin gauche et au ras de la carte  puis je colle les lettres avec le tube précision..

 

j'ajoute sur mes cartes, ma touche perso..

je tamponne la fleur à l'intérieur de ma carte sur l'angle droit ..

 

voilà, ma carte "Merci" est terminée..

n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

carte disponible à la vente..

A très vite 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article