DIY - Carte de condoléances..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon blog..

Des cartes mais pas que pour les anniversaires..

Je vous présente cette carte que j'ai créé pour des condoléances..

Cette carte est partie pour une famille..

je peux la refaire si vous êtes intéressé..

Elle est très facile à réaliser..

Voici le diy..

 

Pour créer cette carte, voici ce qu'il vous faut..

- 2 cartes rectangle (Action),

- un fond de papier noir légèrement plus petit que votre carte (bloc papier Action),

- encre memento noir (Arteis),

- encre Grey smoking (Action),

- stamp écriture (Amazon),

- stamp grande fleur (Arteis),

- sentiments (sincères condoléances),

- dies étiquettes (Action),

- colle pour loisirs créatifs (Arteis),

- bloc acrylique (Arteis)

Je commence par prendre mon papier noir du bloc de chez Action et je le découpe légèrement plus petit que ma carte, de façon à laisser un petite bordure blanche dur les 4 cotés..

puis je colle avec ma colle pour loisirs créatifs..

 

je peux utiliser la marouflette cricut pour bien aplatir le papier,

 

ensuite je prends la 2eme carte et je la coupe en 2 et je garde 1 partie que je coupe de façon à ce qu'elle superpose la noir en laissant une petite bande tout autour comme précédemment..

pour l'instant je ne l'a colle pas..

 

je continue sur ce papier, à tamponner au milieu avec le stamp écriture avec l'aide du bloc acrylique et l'encre Grey smoking, 

 

j'attends quelques instants que ça sèche un peu et je continue mon tanponnage avec la grande fleur qui vient d'une planche de stamps de chez Arteis et j'utilise l'encre memento noir,

je mets de cotés..

 

je prends une chute de papier noir et le plus grand des dies étiquette de chez Action et je découpe avec la machine de découpe,

 

pour le sentiment,  je l'ai créé avec l'aide du logiciel Paint et imprimé 

je découpe ce sentiment avec le plus petit dies étiquette,

 

puis je les colle l'un sur l'autre avec ma colle..

 

je continue le collage avec le fond que j'ai tamponné  je le colle sur le fond noir,

 

puis je colle le sentiment sur ma carte en bas à droite..

 

la carte est terminée..

Elle est simple et efficace 

A très vite 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article