DIY.. Les fleurs séchées..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

Après 15 jours bien malade avec la grippe, bronchite, pneumopathie et infection bactérienne aux intestins, je reviens en forme avec des restes de fatigue.

Allez, place aux créations..

Aujourd'hui,  je vous présente des créations avec des fleurs séchées que j'ai acheté au magasin vert et B&M.

les fleurs séchées est la tendance végétale du moment en matière de décoration. 

Elles apportent de la douceur pour une décoration bohème - chic..

Voici toutes les explications et astuces..

 

 

 

Il suffit de beaux vases transparents pour mettre en valeur les fleurs séchées, de la ficelle..

J'ai acheté un grand vase au leclerc fabriqué avec du verre 100% recyclé,  et les 2 autres petites bouteilles achetées chez Action..

j'ai ajouté de la ficelle de jute pour ce côté nature que j'adore et pour une finition parfaite..

Une décoration simple à réaliser..

 

 

 

 

 

 

mes astuces..

Je commence par fixer les pampas,  utiliser de la laque, ça évitera que les plumes tombent..

 

Pour enlever la colle d'une étiquette qui reste sur du verre,  il suffit d'utiliser du W40 sur un chiffon ou essuie tout, frotter et toutes les traces de colle sont éliminées..

 

 

Je continue ma deco par enrouler la ficelle autour du goulot des bouteilles sur 2 à 3 cm et je fini par un joli nœud.. 

 

Je mets mes fleurs séchées dans les vases..

voici une déco simple avec des fleurs séchées pour une décoration tendance..

moi j'adore et vous ?

A très vite..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article