Achats chez Action..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur mon blog et merci pour votre fidélité..

De retour de chez Action, je vous présente mes achats sous ce beau soleil de Brest en Bretagne..

Vous verrez 2 pèle mêle différents car je suis en retard sur mes publications et mes créations.

 

 

 

Voici mes achats de cette après-midi..

j'ai fini par acheter cette colle que je vois partout dans les vidéo de scrapbooking, je vous dirais ce que j'en pense..

 

 

 

j'ai pas oublié cette fois de prendre ces autocollants agrippantes de 20mm de diamètre pour fermer des futurs pochettes que je vais créer..

 

j'avais vu des arrivages de coffrets 13 stamps et malheureusement il restait plus que ces 2 modèles..

Le 1er modèle,  botanical..

j'adore trop..

hâte de vous montrer mes créations avec ses stamps..

finalement je comprends qu'il n'en restait plus que 2.. ils étaient pour moi 😉

j'adore ce coffret, bien pratique..

 

 

voici le 2eme coffret thème journaling..

tout aussi beau..

 

 

voici la présentation du 1er pèle mêle..

ça fait déjà quelques semaines que j'ai acheté ces coffrets de set de 3 sceaux en cire, avec les bâtonnets en cire, 1 poignée en bois et les instructions

j'ai pris 3 coffrets avec du choix de couleurs de cire et de sceaux..

 

 

 

 

 

 

 

je suis tombée sur cette hotel à insectes pour une future création mais rien à voir avec les insectes..

 

j'ai trouvé ces cordes pour macramé,  j'en ai pris 4 paquets..

ces cordes me serviront soit pour un arbre de vie ou un sac, je ne sais pas encore..

 

j'ai fouillé comme à chaque fois dans les casiers des dies pour trouver des nouveautés et je suis tombée sur ces 3 dies..

 

j'ai acheté du vélum dans les tons bleu et gris..

j'adore la texture de ce papier..

 

j'ai acheté ce lot de couteau à peindre que je n'ai pas encore testé..

j'ai des toiles et y a plus qu'à si mettre..

je vais tenter l'abstrait..

 

j'ai acheté la peinture grise métallique en tube et cuivré métallique..

 

 

 

et le petit dernier, du gesso..

 

Voila tous mes achats Action..

je testerai tous ces produits et je reviendrai vers vous pour vous en parler..

A très vite..

bon week-end 

Publié dans Achat Action..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article