DIY - personnaliser son papier cadeau kraft..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

Noël approche à grands pas et peut être êtes vous encore à faire vos derniers cadeaux de Noël..

Aujourdhui, je vous montre comment personnalisé votre papier cadeau kraft basique..

C'est tout simple à réaliser..

 

pour le faire, il vous faut :

- du papier kraft

- un stamp "Joyeux Noël " (Noz)

- des encres de couleurs noir et rouge (Arteis)

- bloc acrylique (Arteis)

 

 

 

j'ai commencé par emballer le cadeau, ici cadeau de Noël pour mes parents (chut 😉),

 

ensuite, je mets mon stamp "joyeux Noël " sur mon bloc acrylique puis je dépose l'encre noire dessus, et je vais poser mon bloc sur mon emballage cadeau, et je répète partout sur mon papier,

 

et je vais poser mon bloc sur mon emballage cadeau, et je répète partout sur mon papier et je peux faire dans tous les sens,

 

je refais la même chose avec l'encre rouge,

 

 

au dernier moment, j'ai ajouté des étoiles avec une encre jaune mais on distingue pas très bien..

 

 

j'ai ajouté de la ficelle autour du paquet pour rester dans ce côté naturel et j'ai fini par ajouté une étiquette cadeau avec un beau noeud,

voilà un papier cadeau personnalisé à portée de tous..

moi, j'adore..Et vous ?

Vous trouverez dans ma dernière publication comment réaliser des étiquettes avec un rouleau de papier WC..

A très vite

Belle journée à tous 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article