DIY - des étiquettes pour vos cadeaux de Noël..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

L'heure est aux emballages cadeaux pour Noël. 

Et pour personnaliser chaque cadeaux,  je mets des étiquettes..

J'ai recyclé des rouleaux de papier WC pour les faire..

voici le DIY..

 

 

Il faut :

- 1 rouleau de papier WC pour 3 étiquettes 

- 1 plioir 

- ciseaux

- dies étiquettes (Action)

- Encre Distress Ink vintage photo (Arteis)

- perforatrice cadeau et etoile

- ficelle 

je prends 1 rouleau de papier WC que je coupe en 2 et je vais utiliser le plioir pour déplier le rouleau et le mettre à plat,

 

 

 

ensuite, jf passe a la decoupe en utilisant ma machine de découpe Action et mon dies étiquettes, 

avec 1 rouleau, je peux faire 3 étiquettes, 

 

une fois mes decoupes faites, j'utilise mes perforatrices cadeau et étoile sur le bas de mon étiquette,

je garde les chutes qui me serviront pour d'autres créations, 

 

 

prochaine étape, encrer mes étiquettes avec la distress ink,

je fais les 2 côtés,  et j'encre bien aussi sur les bords et de chaque côté, 

 

j'ajoute une ficelle pour accrocher sur mon cadeau et je pourrais mettre un prénom..

mes étiquettes sont terminées ..

je vous montrerai comme personnalisé votre papier cadeau kraft basique..

A très vite..

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article