Tarte aux pommes facile..

Publié le par bulle d'idées

Aujourd'hui, pour le gouter, une tarte aux pommes maison, très facile à réaliser..

Voici la recette..

Pour faire la tarte aux pommes facile, il faut : un plat à tarte ( ici en verre, qui va au four), une pâte feuilletée, 3 pommes Golden, un bocal de compote aux pommes, du sucre en poudre..

 

Je mets à chauffer le four sur 180°, puis j'étale ma pâte dans mon plat à tarte, ma pâte déborde du plat donc je replie ma pâte à l'intérieur,

à l'aide d'une fourchette, je pique le fond et les bords de la pâte, 

je mets ma compote aux pommes dans le fond jusqu'à ne plus voir la pâte,

je prends mes pommes et je les épluche, je les coupes en fines tranches,

puis je les mets sur la compote, j'ai choisi la forme simple en cercle,

j'ajoute du sucre en poudre par dessus,

puis je mets au four pendant 30min environ

Bonne dégustation..

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article