Suspension coeur bois et pompon..

Publié le par bulle d'idées

⚠VENDU ⚠

Voici une création d'une suspension que j'ai créé, avec un coeur bois naturel, grosse perle bois naturel, petites perles bois naturel et ficelle..

le coeur larg 9cm et haut 7cm, 

Hauteur totale 30 cm réglable par le haut de la ficelle..

A offrir ou à s'offrir..

Voici toutes les explications pour réaliser cette suspension..

 

Il faut un coeur, de la marque Artémio acheté chez Noz,

j'ai une longueur de ficelle puis je l'ai passé dans le trou en haut du coeur,

je fais une boucle,

il faut une grosse perle en bois et une plus petite,

je passe mes 2 perles dans les 2 ficelles ensemble,

puis je fais un double noeud,

puis un double noeud afin de pouvoir suspendre,

je vais créer mon pompon à l'aide d'un carton de rouleau de papier wc et de la ficelle, il suffit d'enrouler la ficelle autour du carton jusqu'à obtenir un beau volume,

ensuite, je coupe l'épaisseur de ficelle d'un côté, je mets en attente,

je prends une longueur de ficelle et je la passe dans le trou du bas du coeur et je fais une boucle,

puis je passe une perle bois naturel,

je positionne mon épaisseur de ficelle entre les 2 fils et à toucher la perle, et je fais un double noeud et je garde la longueur au même niveau que les autres fils,

je termine par enrouler par de la ficelle pour maintenir mon pompon, je fais un double noeud et je coupe,

ma suspension est finie, une déco à suspendre à une poignée de porte ou meuble..

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article