Petite création du jour..

Publié le par bulle d'idées

Voici un gros bocal que j'ai recyclé..

Pour le faire, il faut un gros bocal, de la cordelette, une fleur ou autre motif en bois, un pistolet à colle, ciseaux..

 

Je mets à chauffer mon pistolet à colle,

Je prends de la cordelette et mon gros bocal,

 

je mets un peu de colle avec le pistolet,

et je n'attends pas que la colle soit froide,

je commence à mettre ma cordelette, en faisant le tour du bocal, et je continue tout autour, puis je coupe ma cordelette à l'endroit désiré,

j'ai choisi une fleur en bois, je mets de la colle autour du centre de la fleur, puis j'appuie fortement sur le bocal,

j'ajoute un bouquet de fleur d'Arum du jardin,

Voici un gros bocal recyclé..

J'adore, qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article