DIY - Déco de table avec petites maisons..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous,

L'heure est à la déco de Noël et j'adore ça..

voici le DIY pour la déco de table ou à poser sur un meuble comme sur la photo..

C'est très facile à réaliser..

 

pour ce DIY il faut :

- un support bois, ici plateau bois (Action)

- kit déco de Noël avec mousse, pomme de pin et différentes déco ( Action )

- 2 petites maisonnettes éclairées ( Action )

 

 

 

 

je commence par prendre mon plateau en bois et je dépose dessus la mousse et végétaux de mon kit déco, 

 

j'ajoute ici et là, pommes de pin, petites boules, étoile décoratif..

laissez place à votre imagination ou inspirez vous de la photo..

puis j'ajoute les 2 petites maisons..

voilà ma déco est terminée et rien de difficile..

A très vite avec d'autres créations et mes DIY à venir..

belle journée à tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article