DIY - Carte condoléances..

Publié le par Bulle d'idées

Bonjour à tous, 

Me revoici après quelques jours off, et par conséquent, j'ai du annuler mon exposition au Talents d'iroise à St Renan le week-end dernier..

Merci à tous pour vos messages de soutien ❤️

Je vous présente une nouvelle carte de condoléances qui est partie cette semaine. 

Elle est très facile à réaliser,  voici le diy..

 

Pour la réaliser,  il faut

- une carte rectangulaire, acheté chez Action 

- encre noire Memento, acheté chez Arteis 

- encre gris, Cloudy gris acheté chez Action,

- un stamps ecriture et fleur, acheté chez Amazon et Action

- un bloc acrylique acheté chez Arteis 

- dies papillon, lot 2 étiquettes acheté chez Action

 

C'est parti pour le diy..

je prends ma carte..

 

je prends mon stamps ecriture,  je le mets sur mon bloc acrylique et je dépose dessus de l'encre noir Memento et j'applique le stamps sur ma carte en centrant,

 

 

ensuite, je vais mettre une fleur sur la carte en procédant de la même manière en utilisant le gris,

 

 

prochaine étape c'est de faire une découpe avec ce dies papillon avec du papier blanc et ma machine de découpe Action,

 

 

ensuite je vais encrer le papillon avec mon encre noir memento,

 

puis je colle le papillon sur ma carte avec le flacon précision acheté chez Arteis, j'utilise la colle cleopatre acheté chez Arteis,

 

pour le sentiment "Toutes mes condoléances ", je l'imprime sur le logiciel Paint, puis je vais le découper avec un 1er dies, le plus petit,

 

puis, je vais faire une découpe sur du papier noir ou du papier blanc et l'encrer ensuite en noir,

 

je passe au collage de mon sentiment avec ma colle précision, 

 

 

puis je colle sur ma carte,

 

voici ma carte finie..

elle est arrivée à destination..

Si vous souhaitez plus d'informations pour la refaire ou passer commande,  n'hésitez pas à me contacter..

A très vite..

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article