Créations de marque-pages avec perles..

Publié le par bulle d'idées

D'autres marque-pages que j'ai créé en papier pour loisirs créatifs recto/verso, j'ai ajouté un fil coton, perles dans les même tons que le papier et breloque feuille en métal argenté

long totale 22cm, larg 4cm

A offrir ou à s'offrir

 

 

Dans un autre style, un marque page mauve avec petits brillants et blanc, papillon, j'ai ajouté un fil coton, perles dans les même tons et breloque papillon..

longueur totale, 22cm, larg 5cm

A offrir ou à s'offrir

 

marque page mauve et blanc et coeur, j'ai ajouté un fil coton blanc avec perles dans les même tons et breloque coeur métal argenté

long totale 20cm, larg 4cm

A offrir ou à s'offrir

 

marque page plein de peps en jaune et noir en papier pour loisirs créatifs, petite fleur, j'ai ajouté un fil coton noir et perles assortis au marque page

long totale 21cm, larg 4cm

A offrir ou à s'offrir

 

un marque page plein de peps avec ce bleu métallisé sur papier blanc pour loisirs créatifs, j'ai ajouté un fil coton bleu et perles assortis au marque page

long totale 21cm, larg 4cm

A offrir ou à s'offrir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article