Comment recycler une chemise..

Publié le par bulle d'idées

Voici une chemise que j'ai récupéré de mon mari qui partait en découpe pour chiffons, 

j'ai décidé de la recycler..

une housse qui me servira pour mon travail, étant assise une partie de l'hiver..

Après avoir réfléchi à ma découpe et à garder les boutons pour l'ouverture et fermeture de la housse, j'ai pris les dimensions en gardant 1 cm pour ma couture, j'ai mis mes épingles et c'est parti pour la couture avec ma machine de Lidl ..

Voici ma housse cousue à la machine terminée,

voici l'autre coté, 

pour personnaliser ma housse, j'ai décidé de broder à la main mon prénom au point arrière, j'ai écrit mon prénom,

c'est parti pour la broderie,

j'ai ajouté un papillon,

voici ma housse de coussin terminée pour le travail..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article