Lettres bois BAIN..

Publié le par bulle d'idées

--APRES--

Voici des lettres bois que j'ai peint et patiné..

--APRES--

J'ai acheté les lettres chez Artéïs, magasin de loisirs créatifs

j'ai mis une sous-couche d'accroche malgré que se soit du bois blanc,

ensuite j'ai choisi mes teintes pour chaque lettres, peinture Passiondeco du net en Misty-gris pour le B et le N, en Musaraigne pour le A, blanc Cumulus pour le I,

j'ai fait différentes patine à l'aide un pinceau sec, chiffon et éponge humide et par touche sur chaque lettres, entre la couleur Fonte, Musaraigne, Misty-gris et Cumulus,

puis j'ai pointé sur l'envers chaque lettre,

voici ma déco lettre bois terminé pour la salle de bain..

Pour la photo du bas, les supports serviettes sont une double tringle à rideaux coupé en 2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article