Porte crayons relooké..

Publié le par bulle d'idées

AVANT..

Voici un porte crayons en bois que j'ai depuis des années, 

j'ai décidé de lui donner une seconde vie..

APRES..

Le voici relooké..

 

Voici toutes les étapes pour le relooker, je n'ai pas de photos..

Je l'ai nettoyé au St-Marc et séché,

j'ai enlevé la petite plaque "crayons",

j'ai mis une couche d'anti-tanin contre les remontées de tanin,

j'ai mis une sous-couche d'accroche,

puis 2 couches de blanc Cumulus,

j'ai mis pochoirs forme étoile en gris Misty-gris,

je lui ai fait une patine à effet usé en utilisant un papier à poncer et en ponçant dans les coins et arrêtes..

puis une couche de vernis satiné..

Tous les produits et pochoirs viennent de vdipassiondeco.fr du net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article