Nouveaux cadres au mur..

Publié le par bulle d'idées

Voici 3 cadres facile à réaliser.. 

Tous les accessoires (cadres, images, chute de papier peint) ont été achetés avant le confinement..

Il faut des cadres en aluminium effet bois,

j'ai choisi du 40x50cm acheté chez Leroy-Merlin 

Il faut des images de la même taille,

Le "LOVE" vient de Ikéa

la "Tour Effel" vient de Castorama

Les images ont été achetées avant le confinement

pour le 3ème cadre, j'ai choisi une chute de papier peint du magasin 4 murs,

je suis restée dans le noir et blanc..

j'ai pris les mesures, puis découpé, 

J'ai eu la chute du papier peint avant le confinement,

plus qu'à les positionner au mur,

Voici ma nouvelle déco avec mes nouveaux cadres..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article