Composition de noël..

Publié le par bulle d'idées

Dans la précédente publication, je vous ai montré cette composition réalisé dans un seau en zinc,

Voici toutes les étapes, 

Il faut : un petit seau en zinc, un pain de mousse pour fleurs, de la mousse décorative, des déco de noel, une bougie led, j'ai tout acheté chez Action..

Voici le petit seau en zinc acheté chez Action, il y a déjà quelques temps,

il faut un pain de mousse pour fleurs,

j'ai coupé à l'aide d'un couteau, puis disposé des morceaux autour,

j'ai acheté de la mousse décorative chez Action,

j'ai disposé les différentes couleurs de mousse pardessus le pain de mousse,

j'ai acheté différentes déco de Noël avec tiges métal, ici mon thème or et argent,

une feuille dorée avec tige métal pour le maintien dans le pain de mousse,

J'ai ajouté une bougie led, et il me manquait un ruban que j'ai acheté chez Action, maintenu par du scotch double face.

voici ma composition réalisée..

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article