Un doudou pour la petite Océane..

Publié le par bulle d'idées

Voici la commande d'un doudou à broder à la main pour la petite Océane..

Voici toutes les explications..

 

le doudou sans le prénom,

j'ai commencé par imprimer le prénom Océane sur le logiciel Paint, en italique et les lettres un peu travaillées, et en gras, puis j'ai imprimé,

j'ai décousu le doudou afin de pouvoir le broder à la main,

j'ai besoin du papier magic acheté chez Artéïs,

je place mon papier magic sur le prénom, puis je copie le prénom, 

mon astuce, le faire à la lumière d'une fenêtre,

je découpe le prénom et j'enlève la pellicule, puis je positionne sur le doudou et j'appuie, 

le papier magic s'en va au lavage, ou à l'eau,

puis je commence ma broderie en point de tige avec le fil rose, aiguille à border,

voici ma broderie finie, je n'ai pas de photos sur le point de tige, je vous explique sans photos..

Le point de tige se brode de la gauche vers la droite, je passe mon aiguille dans le début de mon travail, je garde le fil vers le bas puis je pique mon aiguille à environ 5mm plus loin puis je repique au-dessus de la 1ère sortie du fil et je tire, je continue ainsi, ne pas oublier d'arrêter le travail en faisant des noeuds,

une fois toute la broderie finie, je vaporise de l'eau sur le papier magic qui s'en va et je mets à laver,

 

le doudou enveloppé dans du papier de soie par vers la petite Océane,

sac prêt pour le doudou brodé à la main..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article