Recyclons un pot en verre..

Publié le par bulle d'idées

Recyclons un pot en verre pour une déco de Noël..

Voici toute les étapes..

pour réaliser la déco, il faut : un pot de confiture, de la cordelette, une étoile papier fait maison, des petites boules de Noël de votre choix..

je commence par faire mon étoile à l'aide d'un pochoir et du papier calque que je vais conservé, il me servira comme modèle,

j'ai pris du papier style canson couleur bronze, acheté chez Action,

j'appose mon étoile sur le papier bronze et je trace à l'aide d'une règle et crayon papier,

puis, je découpe,

je prends ma règle et un plioir, pour créer les plis de mon étoile comme suit,

je trace de pointe à pointe,

les traits sont fait, je vais plier chaque traits et s'il faut, je m'aide avec le plioir,

mon étoile est faite, 

 

puis, je fais un trou à l'aide d'une perforatrice,

je trouve le trou un peu gros..

Mon étoile est faite, je passe au pot en verre,

je prends une bonne longueur de cordelette pour faire plusieurs fois le tour du pot en verre,

je fais un 1er nœud,

puis j'ajoute mon étoile, et je fais un nœud forme papillon,

j'ajoute les petites boules de Noël à l'intérieur,

voici une petite déco de Noël..

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article