Création de marque-page..

Publié le par bulle d'idées

J'ai créé des marque pages avec du papier pour loisirs-créatifs,

C'est une feuille cartonné qui vient d'un bloc de feuille acheté chez Action,

j'ai fais mes mesures à 3cm et tracé un trait, puis découpé,

ensuite, j'ai fais 2 pointes de chaque côté de ma longueur,

pour cela, j'ai mesuré en haut et en bas le milieu 1.5cm et 2cm sur chaque côtés et tracé les traits en joignant mes mesures,

les pointes sont créées,

je découpe les pointes

 

je plie de pointes à pointes et je colle,

je fais un trou dans le milieu à l'aide d'une perforatrice,

puis je prends une petite longueur de fil, ici argenté que je plie en 2 et je le mets dans le trou..

Le marque pages mesure 3cm de large et 9 cm de long

peut se faire dans différentes couleurs de papier et fils et la longueur de votre choix..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article