Mes créations...petit pot relooké avec jacinthe et coeur...

Publié le par bulle d'idées

Voici un petit pot relooké avec jacinthe et cœur...

 

Voici mes explications pour ce petit pot facile à réaliser...

Sur le pot, j'ai mis une sous-couche d'accroche, puis 2 couches de Misty-gris de Passiondeco, et du vernis, 2h de séchage entre chaque couche,

j'ai collé de la cordelette sur le haut du pot au pistolet à colle ainsi que le papillon, celui-ci trouvé chez Action...

 

 

Pour le pique avec le cœur, le tuteur c'est de la récup',

le cœur, j'ai découpé 2 cœurs dans du papier ondulé rouge trouvé chez Artéïs puis collé le tout au pistolet à colle,

j'oubliais, j'ai vernis le tuteur...

 

Voici une petite déco à offrir ou à s'offrir...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article