Voici ma petite déco pour Pâques...

Publié le par bulle d'idées

Voici ma petite déco pour Pâques,

 

 

Petite pot en terre cuite que j'ai peint,

1 sous-couche d'accroche grise, et 2 couches de peinture de gris Misty-gris et jaune Cirque puis vernis satiné, les produits sont de Passiondeco du net

 

les œufs sont réaliser avec des œufs en polystyrène et des serviettes que j'ai trouvé au Leclerc,

la serviette se trouve en 3 partie qu'il faut défaire et ne garder que la feuille avec les motifs, je découpe les motifs au choix, ici les papillons, j'utilise du vernis colle, j'en mets une couche au pinceau, je pose le motif puis je remets une autre couche du vernis colle sur le motif et attendre que ça sèche, l'autre œuf réalisé de la même façon avec motif rose...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article