Mes créations, un cadre avec coeur patiné...

Publié le par bulle d'idées

Un moment que je n'ai mis des créations sur le blog...

Voici un cadre qui était tout blanc et dont le carreau était cassé...

Ma 1ère patine...

 

J'ai démonté le cadre et mis une sous-couche d'accroche grise sur le cadre, le fond et le cœur, attendre 2 h de séchage...

puis j'ai mis une couche de Misty-gris de passiondéco sur les 3 éléments...

puis une couche de blanc Cumulus sur les 3 éléments,

 j'ai attendu 2h de séchage puis j'ai poncé chaque éléments jusqu'à obtenir la patine désirée, j'ai insisté sur le cœur pour le faire ressortir du cadre...

le cœur n'est pas collé au cadre mais tenu par un ruban blanc (récup') que j'ai collé au pistolet à colle

Un cadre patiné plutôt shabby...

J'adore...

A vendre...

Tarif en message privé, merci

Publié dans Cadre relooké..., Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article