Mes créations, soliflore et fleur pour une cliente...

Publié le par bulle d'idées

Voici une commande pour une cliente,

un soliflore et d'une fleur réalisé avec des rouleaux de papiers toilettes...

Une bouteille recyclée en soliflore...

Ma cliente a choisi les couleurs à partir de mon nuancier...

J'ai mis une sous-couche d'accroche sur la bouteille puis 2 couches de la couleur Hortensia de Passiondeco, j'ai peint 3 pochoirs papillons à différentes hauteurs de la bouteille de la couleur Quetsche puis j'ai mis un vernis satiné.

Sur le haut du soliflore, j'ai collé de la cordelette au pistolet à colle.

Sous la bouteille, j'ai collé de la feutrine blanche à la colle UHU créativ.

Sous-couche d'accroche...

 

Pour réaliser la fleur, il faut 2 rouleaux de papiers toilettes que vous coupez en bandes égales, mettre 2 couches de peinture, ici intérieur Hortansias et extérieur Quetsche,

chaque bandes sera collées avec la colle UHU créativ et utiliser des petites pinces pour les maintenir entre elles...

Le tuteur et le bouton sont peints en verre Pomme d'Api puis j'ai mis un vernis satiné sur le tuteur,

Les 2 feuilles sont peintes en Quetsche

 

 

 

Publié dans Soliflore..., Recycler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article