Mes créations, ma déco Halloween...

Publié le par bulle d'idées

Voici ma déco pour Halloween...

Pour la réaliser, j'ai utilisé que des objets à recycler... Des petits pots en verre, un bouchon de champagne en liège, une bouteille en verre

Pour la fleur, rouleaux de papiers toilettes, tuteur, bouton...

 

pour réaliser les 2 photophores, prendre 2 petits pots en verre...

 

j'ai utilisé du scotch pour faire des traits de couleur...

une 1ère ligne en couleur Potiron de Passiondeco...

 

sur le 2ème pot, une ligne en noir Ou-es-tu? de passiondeco...

 

 

j'ai ajouté un 2ème trait noir sur le 1er photophore...

et sur le 2ème photophore, j'ai ajouté 2 traits couleur Potiron...

pour le champignon, j'ai utilisé un bouchon en liège...

 

j'ai peint le bas en blanc Cumulus et le haut en rouge Passion et point blanc Cumulus...

pour le soliflore, c'est une bouteille en verre que j'ai peints en Potiron pour le haut et le bas couleur Fonte, le pochoir acheté chez GIFI que j'ai modifié pour faire effet monstre ;-) en couleur Fonte de Passiondeco...

Pour la fleur, vous trouverez toutes les explications sur le blog dans la catégorie "Recycler"...

 

A la nuit qui tombe, voici ma déco illuminée pour une soirée HALLOWEEN !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article