Week-end détente en thalasso..

Publié le par bulle d'idées

 

Bonjour à tous, 

Retour en photos de notre week-end détente en amoureux ❤️ à Roscoff dans le Finistère en thalasso à l'hôtel Beau Rivage 4*..

C'était il y a 1 semaine déjà..

J'ai fait cette réservation il y a 1 mois et demi environ,

week-end en pension complète du vendredi après 16h jusqu'au dimanche ou nous avons pu quitter notre chambre avant 14h avec leur autorisation, 

j'ai pris 2 soins pour chacun, massage dos detox phytomer et 1 bain hydromassant aux cristaux de mer qui m'a été suggéré par téléphone et accès à l'ensemble de l'aqua-détente,  piscine eau de mer, bain à remous eau de mer, sauna, hammam,  jacuzzi extérieur avec vue mer..

1 parking privé pour la voiture..

J'ai choisi mes dates en fonction de mon budget..

Les petits déj' à volonté, repas du midi et soir de la gastronomie au top..

A refaire sans aucun doute,  tout était parfait..

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter..

Hôtel Valdys - Beau Rivage 4*

16 rue Victor Hugo

29680 Roscoff

02 98 29 20 20

hotel.roscoff@thalasso.com

www.thalasso.com 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article