Coffret relooké...

Publié le par bulle d'idées

Avant...
Après...

Voici le coffret de ma 1ère cliente...

Peinture chez Passiondeco biensur, noir ou-es-tu? et Aluminium,

le dessus du coffret et devant les tiroirs pochoir arabesque The Stencil Store et passion pate chez passiondeco,

à l'intérieur des deux tiroirs de la feutrine bordeaux chez Artéis,

Je débute, j'en suis très fière...

Coffret relooké...
Coffret relooké...

Publié dans Coffrets...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Catherine, heureuse que tu me suives...
Répondre
C
Magnifique c est l un de mes preferes de plus en plus d idees bravo!
Répondre
B
merci Maryvonne, en vrai encore plus beau...
Répondre
M
Waouh!!!!magnifiquement sublime . Quel talent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux être fière de toi .Bisous
Répondre
C
super !!!!! continue comme ça c'est trés beau.bisous
Répondre
B
merci christine
P
Waouh, super le coffre
Répondre
B
oui c'est vrai et merci, ça m'encourage