Créations de marques pages ..

Publié le par bulle d'idées

Voici la création de marques pages en papier pour loisirs créatifs et perles de corailles ..

A offrir ou à s'offrir..

Voici toutes les explications pour en créer..

J'ai acheté des blocs de papiers pour loisirs créatifs, 

j'ai choisi ce papier taille 15cmx15cm,

je coupe en 4 à l'aide d'un cutter, le marque page fait environ 3.7 cm que je redécoupe si nécessaire,

puis je mets de la colle sur une face de mon papier, ici c'est de la colle cléopatre pour papier ou la colle uhu s'est très bien,

une fois sec, je fais faire un trou à l'aide d'une perforatrice, je prends les mesures pour que le trou soit au milieu et pas trop prêt du bord,

je fait faire une découpe au bas de mon marque page à l'aide d'une paire de ciseaux cranté,

petit motif avec la paire de ciseaux cranté,

ensuite il faut une boite de perles de corailles de différentes couleurs, ici dans les tons roses, mauves, 

j'ai besoin de la ficelle, j'ai choisi du coton rose, une longueur de 26 cm, que je vais doubler,

je passe mon fil dans le trou du marque page et je le repasse dans la boucle,

je commence par faire un noeud à environ 2 cm puis je mets mes perles et j'ai choisi de mettre une breloque papillon en métal et je fini par un noeud, et je coupe l'excédent de fil..

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article